© 2018 admin

Exemple de droit civils

Les tribunaux civils traitent une grande variété de cas impliquant de nombreuses questions juridiques. Dans une affaire d`enlèvement, par exemple, le gouvernement poursuivrait le kidnappeur; la victime ne serait pas partie à l`action. Dans ces cas, les avocats se tiennent devant le Tribunal et tentent de persuader d`autres personnes sur des points de droit et de fait, et de maintenir un rôle très actif dans les procédures judiciaires. Mais les tâches spécifiques qui leur sont assignées tendent à varier un peu. En droit pénal, la norme est que l`accusé est coupable d`avoir commis un crime «au-delà d`un doute raisonnable. Dans la plupart des cas civils, le juge ou le jury doit prendre une décision à propos de quel côté gagne sur la base d`une norme appelée «prépondérance de la preuve. Maintenant, il est passé et elle refuse de me le donner. Ces différentes normes peuvent sembler un peu frustrantes pour ceux qui ne sont pas familiers avec eux. Nous aimons regarder et écouter comme les avocats font ce qu`ils font le mieux: défendre les innocents et poursuivre les coupables. Dans certains cas, une personne peut avoir le droit de déposer une plainte, de faire confiance au système juridique pour punir le fauteur de poursuites, tout en apportant une poursuite civile pour recevoir une indemnisation pour les dommages causés par le fauteur. La raison de cette norme plus élevée est parce que la liberté d`une personne est en jeu, et la croyance fondamentale que la condamnation d`une personne innocente est pire que de permettre à une personne coupable d`aller libre.

La personne blessée peut déposer une plainte, mais c`est le gouvernement qui décide si des accusations criminelles doivent être déposées. Le droit pénal traite du comportement qui est ou peut être interprété comme une offense contre le public, la société ou l`État, même si la victime immédiate est une personne. En outre, des tâches juridiques non contentieuses, telles que la préparation et la rédaction de contrats, peuvent être laissées à des professionnels quasi-juristes qui desservent des entreprises et des particuliers, et qui ne peuvent pas avoir une formation juridique post-universitaire ou être autorisés à pratiquer devant les tribunaux. Les biens immobiliers se réfèrent à la terre et tout ce qui est construit sur elle qui ne peut pas être facilement enlevé, aussi bien que n`importe quoi sous la surface de la terre, comme le pétrole et les minéraux. Dans certains cas, la norme pour parvenir à une décision est «une preuve claire et convaincante. Fait important, parce qu`un seul acte illicite peut constituer à la fois un délit public et un préjudice privé, il peut donner lieu à des accusations tant pénales que civiles. Parce que les brefs n`étaient pas suffisants pour couvrir toutes les situations, les tribunaux d`equity ont finalement été établis pour entendre des plaintes et élaborer des remèdes appropriés fondés sur des principes équitables tirés de nombreuses sources d`autorité (comme le droit romain et la loi «naturelle»). Les particuliers, les corporations et le gouvernement fédéral peuvent également intenter des poursuites civiles devant une Cour fédérale réclamant des violations des lois fédérales ou des droits constitutionnels.

Des romans les plus vendus de John Grisham et de la Loi et de l`ordre à la télévision, à la mode plus récente des vrais spectacles de crime et des podcasts, il y a une fascination de la façon dont les médias dépeint le système juridique américain. Le demandeur peut demander au Tribunal de dire au défendeur de remplir le devoir, ou de faire une indemnisation pour le préjudice causé, ou les deux. Le droit civil et le droit pénal servent à des fins différentes dans le système juridique des États-Unis. Finalement, pour résoudre le cas, le Tribunal (par le biais d`un juge ou d`un jury) déterminera les faits de l`affaire (en d`autres termes, comprendre ce qui s`est réellement passé) et appliquera la loi appropriée à ces faits. Les poursuites civiles sont aussi souvent réglées à l`extérieur de la salle d`audience. En droit pénal, vous êtes la miséricorde de la Cour, même dans une affaire de plaidoyer, par opposition à un règlement civil typique qui est ordinairement en dehors du contrôle judiciaire», dit Perry. Il poursuit en expliquant que le droit pénal, qui traite des délits contre le gouvernement — des crimes comme le meurtre, le vol, la conduite en état d`ivresse — est guidé par le code pénal. Un individu pourrait poursuivre un service de police local pour violation de ses droits constitutionnels–par exemple, le droit de se réunir pacifiquement. Pour les affaires civiles, la résolu tion d`une affaire n`entraîne pas la perte d`une partie en prison.