© 2019 admin

Modèle robe de soirée africaine 2016

44. Sharp noir et blanc maxi dress by avec FLARE-ce n`est pas tous les jours que vous avez vu une robe africaine de couleur douce. C`est l`une des nombreuses raisons pour lesquelles j`aime les imprimés africains-les façons infinies d`un tissu simple peut être transformé en une tenue exquise. 48. la robe ajustée de la Mintflower par la maison d`Izzi – il s`agit d`une robe imprimée africaine attrayante. Le jeu doux avec imprimé africain combiné avec un tissu solide et des manches exagérées est si charmant. Mon nom est Aphia Addy, styliste ici à Accra. Im en africain imprimé femmes costumes et vestes. Je me demande comment je peux être présenté sur votre site Web. S`il vous plaît envoyez-moi plus d`informations à ce sujet 23. Zimnandi midi dashiki Print Dress par Kahaari-ce que je peux porter toute la semaine. J`aime la conception hors-épaule et la jupe complète.

41. robe évasée imprimée en Wax par le portail de Gita – dans la crainte de la chicness de cette robe assez simple. L`ajustement, les couleurs et le motif font paraître BCBG et sexy. 11. Sherri robe haute-basse par rahyma-tellement de sexy dans une tenue. Le design haut-bas et la coupe unique sur les manches le rendent fascinant. 20. Ankara Palau maxi dress par Chenburkettny – rien de mieux que cette robe Maxi facile à porter et le décolleté v profond et cravate à la taille.

Prends ton sexy! Parfait pour les sorties d`été et les événements spéciaux. 28. patchwork fit et Flare robe Maxi par Nanayah Studio-je suis toujours dans la crainte des pièces du Dr Jemima. Le mélange audacieux et contrasté de tissu d`Ankara fait a été fait avec goût. Vous obtenez également un coup de pied euphorique subtil de la tenue. 49 robe plissée dashiki par Boutique modeste-cette jolie robe Maxi fera un beau choix pour ces jours où vous voulez mettre vos talons de côté, mais toujours regarder habillé. Le style de la robe accentue également la taille. 14. une épaule robe évasée par Nanayah Studio-ne peut pas aller mal avec un ajustement et Flare robe. J`aime la façon dont les différents tissus ont été combinés de telle sorte que cette robe ressemble à elle a été faite à partir de tissu. Ingénieux! 25.

Michelle O. Dress par LiLiCreations – cette robe MIDI complète me donne tellement de vie. Le fond plein fait ressortir encore plus. 21. amovible Sash Teal robe par FLARE-cette robe donne un nouveau sens aux robes imprimées africaines. Valarie, la créatrice, a un œil pour les détails. Je possède quelques-unes de ses pièces et je peux honnêtement dire qu`elle verse son cœur et son âme dans chaque pièce qu`elle fait. Cette robe turquoise amovible Sash n`est pas différent. 3. Vera Cozy Wrap Dress par Rahyma-il ya tellement de choses sur cette robe Maxi qui crie chic, rétro-Glam. L`encolure enveloppant et la longueur unique des manches courtes couplées à la taille du poinçon de couleur revigorent l`âme! 22.