© 2019 admin

Modele de tresse avec laine bresilienne

Le Nigéria est une nation linguistiquement diversifiée avec beaucoup de tribus et plus de 300 groupes ethniques. La langue nigériane qui est plus de 520 vient à la 3ème place dans la liste des pays avec la langue la plus parlée. La langue officielle est l`anglais, une ancienne langue coloniale choisie pour faciliter l`unité culturelle et linguistique du pays. Les styles de tresse ont tellement évolué que différentes méthodes sont utilisées pour les fabriquer. Il peut être fait avec de la laine brésilienne, au crochet ou Kinky. Il peut également être fait colorée et style au goût. Il suffit de choisir deux teintes d`une couleur vive (par exemple, bleu) et ajouter une certaine neutralité (comme le gris). Vous recevrez une grande combinaison et un effet très élégant. Un tel mélange de couleurs semble aussi bon sur une promenade avec des amis et dans un environnement de bureau.

Si vous voulez des accents brillants, il suffit de fixer des décorations en métal ici et là. Ce sera un effet époustouflant! Avec cette coiffure, vous oublierez le soin constant des cheveux. Le nettoyage de vos cheveux doit être fait pas trop fréquemment et soigneusement, par exemple en utilisant une éponge avec un shampooing doux. Après avoir lavé les cheveux, dans tous les cas, ne pas frotter, il suffit d`utiliser votre serviette. Ajouter du fil de laine à vos cheveux peut vous aider à choisir parmi de très nombreuses variantes et styles. Vous n`êtes pas limité avec quoi que ce soit et peut avoir des tresses de toute longueur. En outre, une telle coiffure est dit avoir des capacités de protection. Dans le cas où vos cheveux sont endommagés ou si vous voulez qu`il pousse plus longtemps et rester protégé tout en grandissant, la laine brésilienne peut vous aider. Cette coiffure nigériane a progressé au cours des années, il est porté principalement par les jeunes filles en particulier les enfants de l`école primaire et l`âge de l`école secondaire que l`ajout de pièces jointes à l`école est principalement interdite. Il est également apprécié par les femmes plus âgées et les jeunes. La facilité de le faire aussi bien que le coût en fait une coiffure de Go-to pour les femmes.

Les noms amusants sont utilisés pour décrire ces styles comme didi, shuku, patewo, tous les dos et le plus souvent orné de perles pour les enfants. Si vous avez décidé de faire les tresses, il est très important de choisir un matériau soigneusement. La laine brésilienne est une option éprouvée avec laquelle vous n`aurez pas d`inconvénients. Que ce soit tressé ou enveloppé dans un fil pour ressembler à faux locs, c`est l`une des coiffures nigérianes les plus aimés. Les stylistes font usage de la laine Brazillienne ou de la laine de pétrissage qui se présente souvent dans différentes couleurs. En raison de son poids léger et de la gamme de prix abordable, les femmes qui ne peuvent pas suivre la tendance faux locs opter pour elle. Il faut environ 3 heures pour le style et peut durer plus d`un mois. Les asiatiques les rendant en locs il peut être transformé en torsades ou tresses de fil.

Maintenant, sur l`exemple de ces 13 belles coiffures de laine brésilienne, vous savez tout ce que vous devez savoir sur les coiffures de protection élégantes, jolies et fonctionnelles avec de la laine. C`est l`un des hairdos les plus luxueux, que vous pouvez faire avec du fil. Épais et très longs, de tels rebondissements sont en mesure de donner à toute femme le regard d`une reine. Ils peuvent être simples et noirs, mais même dans ce cas, ils auront l`air grand et élégant.