Warning: Use of undefined constant image_setup - assumed 'image_setup' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /usr/home/jannino/public_html/joe/wordpress/wp-content/themes/autofocus/functions.php on line 584

Warning: Use of undefined constant image_setup - assumed 'image_setup' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /usr/home/jannino/public_html/joe/wordpress/wp-content/themes/autofocus/functions.php on line 585
Joeaguy » Modele poignée de porte
© 2019 admin

Modele poignée de porte

En outre, regardez la vidéo précédente de Rich rebuilds sur le sujet ci-dessous. Inclus au bas de la page est un autre lien vers le site de EV Tuning solutions si vous souhaitez acheter le modèle de porte S Tesla Kit de réparation de la poignée: “… à cet ingénieur… la poignée de porte mécanique de rinçage sur le modèle 3… est encore un mouvement supplémentaire inutile pour ouvrir la porte [pousser à une extrémité pour sortir de l`autre, puis tirez?! ” Bozi Tatarevic, un écrivain freelance auto et général de voiture-pièces Nerd, a publié une vidéo YouTube qui offre quelques détails sérieux sur le fonctionnement interne de la poignée de porte modèle S. À l`aide d`une poignée de porte, il provient d`une Junkyard pour $30 (l`assemblage se vend nouveau pour un peu moins de $800), il montre comment tout le tralala fonctionne. Les défaillances de la poignée de porte du modèle S ont été un problème fréquent et aggravante depuis longtemps maintenant. Sous garantie la réponse est simple; appelez le centre de service et planifiez un rendez-vous pour le remplacer. Cependant, de nombreuses voitures sortent de la garantie et les pièces de rechange deviennent difficiles, voire impossibles à trouver.

Tesla ne supporte plus les poignées de porte de 1ère et 2ème génération. Cela nécessite une modernisation coûteuse de la poignée de 3ème génération en hausse de $1000,00 par poignée. Il nécessite également un étalonnage spécial que seul le centre de service peut effectuer. J`aime la poignée d`auto-présent Flush sur mon Model S! Très cool quand il est automatiquement “présente” lui-même que je marche jusqu`à la voiture… rend la voiture semble vivante! La solution du modèle 3 semble être plus fiable, mais ils semblent encore quelque peu impraticable. Une poignée de porte traditionnelle est un simple levier, mais sur le Tesla Model S, c`est un ballet complexe de pièces mobiles. Merci à un écrivain curieux auto, nous pouvons voir exactement comment cela fonctionne. J`aime Tesla mais sacrément ils font des décisions d`ingénierie stupide. On se demande combien de temps et d`argent a été gaspillé sur ces gadgets tout en amenant le modèle 3 dans la production. Combien plus tôt pourrait le modèle 3 ont été prêts, sinon pour toutes les extrémités de l`ingénierie des morts résultant d`un tas de gars assis autour de fumer la dope et en disant “Hey dude, ne serait-il pas cool si comme quand le chauffeur marchait jusqu`à la voiture , il a remué son tronc à lui comme un chien de compagnie? “Duuuuude, c`est profond, mec! Essayons-le bro! Sans doute les poignées de porte auto-présent sont cool…

mais à cet ingénieur, ils sont un gimmick, pas nécessaire, et juste une chose de plus à briser. (idem avec la poignée de porte mécanique de chasse sur le modèle 3; bien qu`il ne soit pas aussi sujette à la casse que la poignée de porte S, il est encore un mouvement supplémentaire inutile pour ouvrir la porte [poussez à une extrémité pour sortir l`autre, puis tirez?! Désolé, mais c`est stupide]) 26 Commentaires sur “Voici comment fixer définitivement la poignée de porte de Tesla Design défaut” l`une des premières choses généralement enseignées dans la classe de conception est un principe directeur pour le cours et la vie elle-même-KISS (Gardez-le simple, stupide). Il semble que les ingénieurs de Tesla pourraient avoir bénéficié de cet idiome autour du temps les poignées de porte sur le modèle S ont été conçus. Là encore, compte tenu de la liste des choses qu`on leur a demandé de faire la poignée de la porte faire-sortir de sa position normale, à ras du corps de la voiture, lorsque le porte-clés entre dans la proximité ou quand il est légèrement touché-peut-être c`est aussi simple qu`il obtient. Pourtant, c`est une partie (bien, Assemblée, vraiment, comme nous le verrons) qui a une histoire de défaut sur le modèle S et X. poignée de porte. Qu`est-ce qu`une solution surconçue par Tesla en attente d`un problème. Les poignées de portes de plain ol auraient été plus faciles et moins chères.